Angel & Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel & Demon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoshie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Yoshie Empty
MessageSujet: Yoshie   Yoshie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:07

Votre personnage :


Nom :Miyano

Prénom : Yoshie

Âge :[/u][/b]( élève : entre 14 & 18 ans ; Adulte + 18 ) 16 ans

Sexe :[/color] Feminin

Poste :(élève, surveillant, etc...) Eleve

[b]Description morale : ( 4 lignes minimum ) Yoshie est une jeune fille tres patiente, simpa et genereuse toujours prete a aider les gens qui ont besoin d'aide. Certes, meme si elle est patiente, elle peut aussi se mettre en colere, mais il est rare de la voir ainsi. La jeune fille de 16 ans est aussi une personne tres timide meme si elle ne le montre pas, de plus si on la connait bien, on peut dire qu'elle s'inquiete pour son entourage. En etant un ange, elle deteste comme la plupart des gens voir la souffrance, etc...COntrairement a ce que l'on deduirait de son apparence, Yoshie est une jeune fille qui tient a accomplir son but.

Description physique : ( 4 lignes minimum ) Yoshie a une forme parfaite, elle est peut-etre un peu grande ( 1 m 70 ) et pese aussi peu. Mais par contre, le poid est parfait pour son age et sa taille ( 59 kg ). Elle n'attache jamais ses cheveux bruns, sauf quand elle fait du sport ou bien lorsqu'elle s'entraine. Le plus souvent la jeune fille porte une tenue qui ressemble fortement a une uniforme scolaire japonaise, de la meme couleur que ses cheveux. Bien sur, ses chaussures son des bottes qui, elles, ont aussi la meme couleur, marron. Ses ailes sont blanc comme tous ceux des anges. et il lui est possible aussi de les cacher lorsqu'elle ne veut pas qu'on les voit.

Pouvoir du personnage : Elle maitrise l'air, le vent et aussi le pouvoir de guerison.

Histoire : ( 8 lignes minimum) Suite a la decouverte de ses pouvoir, elle essaye par tout moyen d'apprendre a les controller : en s'entrainant seule ou avec d'autres personnes qu'elles a rencontre durant sa vie. Il faut s'avoir qu'avoir ce genre de pouvoir ne l'a jamais deplu, au contraire, elle n'en revait peut-etre pas, mais Yoshie en etait vraiment fascinee. Quelques mois apres ses 16 ans, pensant que ces pouvoirs pourraient etre encore plus developpes et que son entrainement n'etait plus tres efficace, elle se decide de faire un voyage pour approfondir ses capacites pour mieux maitriser l'air et son pouvoir de guerison qu'elle, jusque la, n'a pas encore trop utilise.
Arrivant ici, elle decide d'y rester, decouvrant l'ecole pour ange et demons, voulant aussi savoir a quoi ressemblait une vie en communaute avec d'autres etres avec lesquels elle n'avait rien avoir jusque la...

[color=blue][u]Vous :
( partie non obligatoire )

Prénom : -
Âge : 14 ans
Passions/loisirs : Dessiner des mangas, graphisme...
Un commentaire sur le forum ? Super ! ^^
Comment l'avez-vous connu ? Grace a Ecole Magique et sim-plage


Dernière édition par Yoshie le Dim 24 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Sae Maede
~¤~ Directrice mystérieuse ~¤~
Sae Maede


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/06/2007

Yoshie Empty
MessageSujet: Re: Yoshie   Yoshie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:16

Je te souhaites la bienvenue Yoshie !

Malheureusement, je ne sais pas s'il faut encore valider d'autres personnes, car le forum est mort ça fait déjà bien longtemps ! >.<

Mais je te valide tout de même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Yoshie Empty
MessageSujet: Re: Yoshie   Yoshie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:40

Ah ben, merci !!!! Je ferai en sorte de m'amuser ( c'est vrai, apres ma presentation, j'ai remarque que le forum etait un peu mord.... )

Mais bon je poste quand meme ! ^^
On pourra essayer de faire revivre le Forum !!! Yoshie 789136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Sae Maede
~¤~ Directrice mystérieuse ~¤~
Sae Maede


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/06/2007

Yoshie Empty
MessageSujet: Re: Yoshie   Yoshie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:25

Ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshie Empty
MessageSujet: Re: Yoshie   Yoshie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Demon :: Presentation :: Presentation des Anges-
Sauter vers: