Angel & Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel & Demon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ayana Lann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Lann

Ayana Lann


Nombre de messages : 709
Age : 29
Localisation : En France = )
Date d'inscription : 07/07/2007

Ayana Lann Empty
MessageSujet: Ayana Lann   Ayana Lann Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:30

Votre personnage :


Nom : Lann
Prénom : Ayana
Âge : 14ans
Sexe : Féminin
Poste : Elève

Description morale : A la voir on pense a un caractère calme et posé, mais il suffit ne serait que de lui adresse une seule parole pour très vite comprendre qu'elle est quelqu'un de très froire, dure et sans pitié. Même si quelqu'un agonisait devant elle, elle l'acheverais pour pouvoir passer sans éprouver une ance de pitié. Elle dit toujours ce qu'elle pense, et se fout royalement du monde exterieur. Tout lui est indifferent ! Elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout souriante ! u.u

Description physique : Ayana est plutot grande pour sa age (1m70), elle a un poid raisonnable (j'peut pas vous l'dire j'ai failli finir cuit a la broche la dernière fois que je lui ai demandé =O), et de magnifique cheveux rouge, ornée du couronnes d'épines, avec une rose, la rose qui lui rapelle sa soeur. Elle est toujours vétue de noir & rouge, et le rose l'orripile au plus au point. Elle a des hauts gants qui cache ses coupures qu'elle s'inflige regulierement. Elle a des yeux qui reflete les tenebres, si on les fixes trop longtemps on croirait se noyer dedans. Elle possède également des petites ailes qui lui pemettent de voler, mais pas trop longtemps, ni trop haut. (elle est obligé de s'aider du vent u.u). Ce qu'il faut s'avoir aussi, c'est que les taches rouges sur la plupart de ces vetements, sont enfaite du sang, son sang, celui de sa soeur, et des victimes, de quoi vous donnez la chair de poule.

Pouvoir du personnage : Elle maitrise parfaitement le Vent et le Feu, mais le Feu necessitant trop d'energie, a la limite de l'évanouissement, elle ne s'en sert que très rarement.

Histoire : Ayana est née d'une famille très nombreuses (3seurs &3frères), alors qu'elle n'avais que 5ans son père la battait ainsi qu'à tout les autres, sauf un, un qui étais son préfère, l'ainé de tous. A l'époque de sa naissance, il étais déja aimé, mais quand vint la naissance de sa de 1er soeur, Nilinia, tout se compliqua, son père rentrait de plus en plus tard, et étais méchant avec elle, mais ne la battait pas encore. Puis suivirent 2frères, et enfin Ayana. Ayana était belle, intelligente, et sympathique, bref' elle avais tout pour réussir, tout pour etre heureuse dans la vie, si ce n'étais son père ! Elle ne comprenais jamais pourquoi comme tout le autres parents normaux il ne la recompenssait pas, pourquoi il n'était jamais fière d'elle ! A l'époque où sa mère étais là, celà n'avais pas étais beaucoup plus facile, elle essayait de les réconforter par moment, mais son caractère de démonne reprenait vite le dessus. Bref' Ayana avais connu l'enfer avant même d'etre morte ! Arrivée à 12ans, elle étais déja tenté de fugué un 20aine de fois, mais elle se faisait rattrapé et battre jusqu'au sang a chaque fois. Son caractère devenait de plus en plus dur, ce qui lui évitais des coups. Un jour pourtant elle réussit a fuguer durant quelque mois, durant lesquelles elle découvrit sesd pouvoirs et appris a les maitrisers ! A son retour chez elle, elle ne fut pas battu, quand elle entra dans le petit jardin, tout étais detruit, des cris retentissait, elle accouru aussitot, et ce qu'elle vu l'éffara ! Nilinia & Son frère ainé étais entrain de se battre ! Nilinia venait d'apprendra ses traitements de faveurs et en avais fait part a tous, elle voulut se venger. Son frère ainé étant aible, il tomba à terre, Nilinia en m'apercevant fut comme prise d'une poussée d'adrénaline ! Quelques jour plus tard, ils partaient tous a l'autre bout du pays, je profitais d'un moment de répis pour fuguer retrouvée Nilinia à l'endroit prévu. Mon père ne prit même pas la peine de me chercher.
Un an s'écoula, et un jour en revenant de la foret, elle retrouva Nilinia ... agonisant ! Ce fut la 1ere fois qu'elle pleurais, et elle se promit de ne plus jamais recomençait. Elle lui dit entre deux sanglots :
"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours éprouvée beaucoup d'affection pour toi, peut etre étais ce parce que tu étais ma seule soeur, du moins plus agée que moi. Je ne sais pas et ne le saurai probablement jamais ... Mais ce que je sais et que je suis certaine, c'est que je ne veutpas te perdre !"
Ayana secha ses larmes au moment même où Nilinia poussa son dernier soupir, sombrant pour l'éternité dans les tenebres...
A partir de ce jour, Ayana n'étais plus la même, jamais plus elle n'éprouverait un quelquonque sentiment pour quelqu'un, jamais plus elle ne serait indulgente, sympathique envers les autres. Tout sa devait changer et changera ! En quete de sa vengeance !
- - - - - - - - - - - - - - - -
Ayana un jour prise de fureur, se servit du pouvoir du feu, qui s'avais pouvait la pousser jusqu'à l'évanouissement total, voir pire, la mort ! Mais elle n'avais plus rien a perdre, elle détruisit TOUT les alentours, il ne restait plus rien, tout n'étais que cendre et fumée. Elle s'évanouie au milieu de tout sa, et a son réveil elle n'étais plus au même endroit, elle étais devant une grande batisse qui avais subie des chocs mais tenait le coup, et un grand grillage ...



Vous : ( partie non obligatoire )

Prénom : Coralie
Âge : 13ans = )
Passions/loisirs : Danse & Musique & Graph' & RP
Un commentaire sur le forum ? Je fait mon GRAND retour XD Sinon j'aime beaucoup le nouveau design' = )
Comment l'avez-vous connu ? Par l'Ecole Magique il y a très longtemps maintenant ^^


Dernière édition par Ayana Lann le Mar 2 Sep - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Just--Elle.skyblog.com
Sae Maede
~¤~ Directrice mystérieuse ~¤~
Sae Maede


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/06/2007

Ayana Lann Empty
MessageSujet: Re: Ayana Lann   Ayana Lann Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:26

Re-Bienvenue Ayana !
Contente de te revoir parmis nous !
J'attends la fin de ta présentation, bon courage pour la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lann

Ayana Lann


Nombre de messages : 709
Age : 29
Localisation : En France = )
Date d'inscription : 07/07/2007

Ayana Lann Empty
MessageSujet: Re: Ayana Lann   Ayana Lann Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

Merci, contente de te revoir aussi = )

Voila, j'ai finis ma présentation ^^
J'espère qu'elle est bien =)
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Just--Elle.skyblog.com
Sae Maede
~¤~ Directrice mystérieuse ~¤~
Sae Maede


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/06/2007

Ayana Lann Empty
MessageSujet: Re: Ayana Lann   Ayana Lann Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:20

Ok ! C'est bon, tu es validée ! =)
Bon rp !

Chambre n°1
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lann

Ayana Lann


Nombre de messages : 709
Age : 29
Localisation : En France = )
Date d'inscription : 07/07/2007

Ayana Lann Empty
MessageSujet: Re: Ayana Lann   Ayana Lann Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:25

Merci =D

Cool ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://Just--Elle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ayana Lann Empty
MessageSujet: Re: Ayana Lann   Ayana Lann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayana Lann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Demon :: Presentation :: Présentation des Démons :: Présentation Validées-
Sauter vers: