Angel & Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel & Demon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zigzag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zigzag

Zigzag


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Dans tes pire cauchemards !!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Zigzag Empty
MessageSujet: Zigzag   Zigzag Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Votre personnage :


Nom : Inconnu

Prénom : Zigzag

Âge : Plus d'une centaine d'année mais parait avoir entre 18 et 25 ans

Sexe : Féminin

Poste : Bien que son age fut avancée , Zigzag se fait passer pour une élève mal grès le faite quel sois beaucoup plus puissante que ces professeur .

Description morale : Caractère de chien , insolente , provocatrice et agaçante , Zigzag aime jouer avec les gens que ce sois en pénétrant dans leur corps , en les trimbalant dans les air ,en les manipulant à distance ou simplement en leur parlant . Mal grès cela c'est une amie fidèle qui sera toujours là pour ces amis , encore faut il en devenir un , elle est plutôt froide et seul quelques privilégiés parviendront à se glisser dans sa vie .Ceux-ci , après avoir,bénéficié de sa confiance se voyaient protégés à tout jamais , y comprit de la Mort qui en passant craignait tout particulièrement la présence de Zigzag depuis que celle ci l'avait attaché à un pommier par le pied et l'avait laisser la pendant une semaine entière .

Description physique : Zigzag possède un visage d'ange , plus que trompeur , une silhouette que plus d'une lui on enviée , de long cheveux rouge et des vêtement sortis d'on ne sais où . Elle possède également de magnifique yeux de biche au fond des quelle dorment des braises qui ne demande qu'a grandir , lorsque Zigzag s'énerve on peut voire au fond de ceux-ci un feux plus brulant et brillant que le soleil lui même . Prenez garde lorsqu'elle est dans cette état , mieux vaut la calmer , de cette façon vous aurez peut être une chance de rentrer dans sa liste des presque amis , plus qu'un pas et à vous l'immortalité ! (NB: Ne jamais faire semblant de s'intéresser à elle , elle le saura de toute façon un jours ou l'autre et attention , çà va chauffer ).

Pouvoir du personnage :les 4 éléments (merci Sae ! ) ( a suivre)

Histoire :

Il y a quelque année de cela , Zigzag quittait son orphelinat afin de découvrir la vraie vie . Elle compris vite que sans un sous en poche , elle n'irait pas loin : faire la manche ? Jamais ! Travailler ? Et pis quoi encore ? Tuer ? Ok !

Durant plusieurs années , Zigzag tua des innocents uniquement pour se nourir , puis un beau jours ,sa vraie nature repris le dessus , quiconque osait se dresser sur son passage , se voyait mourir dans d'atroces souffrances.
Qu'il soit bambin ou vieux crouton , elle les tuaient tous sans raison valable , juste par plaisir de voir souffrir les gens comme elle avait souffert durant toute sa vie .

Elle fut engager par divers particulier afin de tuer tel ou tel personne .

Chaque jours de sa vie , elle avait vue des gens mourir entre ses main , se consumer devant elle , passer par la fenêtre on ne sait comment .
Beaucoup de personne craignait d'être le prochain , mais une question que tous ce posait était :
Pourquoi ? Pourquoi aime-t-elle faire souffrir tant de gens ? Pourquoi rit-elle autant lorsque les membres de notre famille disparaissent tous peut à peut entre ses main ? Pourquoi ?

La réponse est gravée dans son cœur , personne jusqu'à aujourd'hui ne réussit à la faire parler .

Et pourtant tout les moyen avait étaient utilisés .

Le dernier dont elle se souvient fut la visite forcée chez un psy ' , on l'avait ligoter après une chaise par des chaines et un vieux bonhomme bigleux essayait de lui faire remonter tous ses souvenir en surface .

Il passèrent 5 heures dans cette espaces entièrement blanc avec pour seul meubles , 2 chaises blanche également blanche .

Il lui posait plein de question aussi bêtes les unes que les autres tel que :


Avait vous des problème avec votre famille ?

Je n'en ai pas

Alors avec vos amis ?

J'en ai pas non plus


Voulez vous que l'on deviennent amis ?

Là, le vieux tu te four le doigt dans l'œil


Questions après questions le psy se faisait envoyer baladé jusqu'au moment où :

Et pour ce qui est de vos relation amoureuses ?

...

Vous m'entendez ?!

Ouai ! Geule pas !

Répondez moi alors !

Nan

Très bien alors je m'en charge , avez vous déjà eu une longue relation ?

...

Je prend ça pour un oui , qui a mis fin à cette relation vous ? ou lui ?


...

Lui , c'est bien ça , ne me regardez pas comme ça , je ne fait que mon travail !

Et en quoi mes antécédent amoureux vont il vous aider cher docteur

Attendez un peut , cette personne était elle un ange ?


...

Bien. Je voit , donc vous ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba raide mort par terre avec pour seul marque , une brulure noir au niveau du cœur .

Tu ne voit rien du tout !

Zigzag fit exploser ses lien et se redressa , elle marcha sur le vieux et s'éclipsa ne laissant pour trace qu'une larme incandescente sur le sol .


Dernière édition par Zigzag le Lun 1 Sep - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1OOpOurcenchOcOlablanc.ckyblog.com
Ayana Lann

Ayana Lann


Nombre de messages : 709
Age : 29
Localisation : En France = )
Date d'inscription : 07/07/2007

Zigzag Empty
MessageSujet: Re: Zigzag   Zigzag Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30

Zigzag =D
Contente de savoir que tu es toujours ici = )
Revenir en haut Aller en bas
http://Just--Elle.skyblog.com
Sae Maede
~¤~ Directrice mystérieuse ~¤~
Sae Maede


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/06/2007

Zigzag Empty
MessageSujet: Re: Zigzag   Zigzag Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:23

Re-Bienvenue parmis nous Zigzag !

Mais par contre, je te demanderais de changer quelques petites choses dans ta présentation. Rajoutes une ligne de plus dans ta description physique et morale. Et puis, pour les pouvoirs, il y a un problème aussi : tu peux avoir droit qu'à 3 pouvoirs maximums dont un qui est dans la liste proposée et qui est obligatoire....

Sinon j'aime bien ton histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zigzag

Zigzag


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Dans tes pire cauchemards !!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Zigzag Empty
MessageSujet: Re: Zigzag   Zigzag Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:51

Oki pour la description , je m'en occupe tout de suite !

Mais pour les pouvoirs , je comprend pas , avant je faisaient pas mal de tour ou attaque qui n'avait rien a voir avec mes pouvoir (ah ! si y s'y rattachaient !)

Mais S'il teuh plaît Sae fait juste une petite exception :'( s'il teuh plait :'(

Je pourrait peut être métriser les 4 éléments ? :) se serait cool

S'il teuh plaît :'( :'''''(

En échange je ferait tous ce que tu voudra : tuer quelqu'un , le poursuivre , faire le ménage XD tout ce que tu voudra !

Mais S'il teuh plaîîîîîît :''''(

Signey : un démon en détresse
Revenir en haut Aller en bas
http://1OOpOurcenchOcOlablanc.ckyblog.com
Sae Maede
~¤~ Directrice mystérieuse ~¤~
Sae Maede


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/06/2007

Zigzag Empty
MessageSujet: Re: Zigzag   Zigzag Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:57

Nan, j'suis sans pitié... il n'en ai pas question...

-
-
-

... Tu as dit faire tout ce que je veux ??? Faire le ménage... pourquoi pas...? x)

Hum... et bien en fait, je réétudie la question xD

Enfin bref, j'accepte de faire une exception juste pour toi, donc t'as le droit de maîtriser les 4 élèments. Mais pas trop de truc extraordinaire non plus, hein ? ^^

Tu es donc validée !

* J'suis trop gentille... -_-' Heureusement que c'est pas tous les jours comme ça... *

Chambre n°1
Revenir en haut Aller en bas
Zigzag

Zigzag


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Dans tes pire cauchemards !!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Zigzag Empty
MessageSujet: Re: Zigzag   Zigzag Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:14

Merciii : )

Ne t'inquiète pas , je n'en ferait pas plus qu'avant : )

Merci encore !

Bon je commence par dépoussiérer la salle commune ? XD

Revenir en haut Aller en bas
http://1OOpOurcenchOcOlablanc.ckyblog.com
Contenu sponsorisé





Zigzag Empty
MessageSujet: Re: Zigzag   Zigzag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zigzag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Demon :: Presentation :: Présentation des Démons :: Présentation Validées-
Sauter vers: