Angel & Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel & Demon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zigzag

Zigzag


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Dans tes pire cauchemards !!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Emménagement Empty
MessageSujet: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

Zigzag , après avoir monté 3 étages à pied , fit une petite pause en haut de ceux-ci .
Puis elle bifurqua vers le couloir de gauche et s'arrêta devant la 1ère des porte


* Entrée interdite . C'est pas celle là . Je reviendrait visiter cette pièce plus tard *

Elle continua sa progression dans ce couloir trop éclairé à son gout et s'arrêta devant une porte sur laquelle était gravé ''N°1'' .


* Ok , c'est ici *

Elle ouvrit la porte d'un violent coup de pied .

Elle passa le seuil et se retrouva dans une petite entrée où un gilet était déjà suspendu au porte manteau .

* Et faut encore que je partage ma piaule ...*


Elle accrocha sa veste après le second crochet et se dirigea vers la pièce principale .

Au centre trônaient 4 sièges en cuir regroupé autour d'une table basse.

Afin de réchauffer le tout , une cheminée en marbre était placée à la suite de la porte d'entrée .


* J'aime pas les couleur mais la disposition des pièces promet pour une future déco' *

Elle traversa la pièce et ouvrit la première chambre .

*Vérouiller ? Ok déjà prit *

Puis ce fut au tour de la seconde .

* C'est un placard à balais ma parole ! Y'a pas de fenêtre pour se barrer la nuit ! *


Et enfin la troisième .

* Parfait ! *


Elle pénétra dans la chambre .

Une large baie vitrée occupait le mur du fond , donnant accès à un balcon.

Sur la droite , un lit à baldaquin trônait au milieu d'une estrade en bois .

Et sur la gauche , un gigantesque placard couvrait tout le mur sur lequelle était fixée un grand miroir .

Elle s'empara de la clef posée sur la commode alignée le long de la porte , la passa après sa chaine et accrocha une pancarte occupée après la clenche .


Elle s'assura que la porte était fermée et elle frappa dans ses mains .

Aussitôt une dizaine de valise remplirent la chambre


Allez , on se range !



Ses valises s'ouvrirent et ses vêtement regagnèrent seules leur emplacement sur les étagères .


* Tu mérite bien une pause *

Elle sauta sur son lit et s'y allongea de tout son long .


Après , on redécor .


Dernière édition par Zigzag le Dim 9 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1OOpOurcenchOcOlablanc.ckyblog.com
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:45

La porte fut ouverte d'un coup de pied assez violent que par surprise, la pauvre démone du nom de Yoshie laissa tomber son livre qui était en train de devenir passionnant. Le temps que celle-ci réalisa enfin ce qui se passait, la personne qui, à son avis, était rentrer par effraction, avait déjà disparue. La jeune démone se leva alors, se dirigeant vers la porte d'où le vacarme d'une installation venait. Puis essayant de l'ouvrir, Yoshie remarqua qu'elle n'était pas fermée.

- Dîtes-donc ! VOici une nouvelle collocataire assez violente avec les objets !

Ce n'était peut-être pas son intention d'être désagréable, mais Yoshie savait que la démone n'allait pas réagir autrement à sa place. Elle se permit alors de s'adosser sur le seuil de la porte avec un sourire arrogant, en même temps avec un air moqueur et encore qui semblait cacher quelque chose ( ce qui par contre n'était pas du tout le cas ).

- Et bien ! Alors quel est le nom de la chère jeune fille qui est à présent ma collocataire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Zigzag

Zigzag


Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Dans tes pire cauchemards !!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:24

Zigzag se redressa et s'assit sur le bord de son lit .

Elle contempla son interlocutrice sous toutes les coutures d'un regard mauvais.


* Reste polie ! Reste polie ! C'est pas le moment de te faire remarquer *

Elle respira un grand coup , et se força à paraitre agréable en affichant un sourire faussement joyeux .


<< Salut , Yoshie ! Moi c'est ... >>

Aussitôt elle plaqua ses deux main sur sa bouche .


*Et m*rde ! Faudrait que j'arrête de lire dans les pensées *


Elle resta bête , espérant que sa colocataire ne se rendrait compte de rien.

*Ok c'est mal partit trouve quelque chose à dire ! Vite ! *

''Hem ... c'est moche ici , hein ? Tient je vais refaire la déco' de ma chambre ! Ravis de t'avoir rencontré Yos... hem ... vraiment ravie ! Bon bah à tout à l'heure !''

Elle tendit sa main en avant et fit glisser lentement Yoshie loin derrière la porte avant de refermer celle-ci à clef .

* Là , t'as gaffé ma vieille. C'est le cas à chaque fois que tu veut paraitre polie , tu fait toujours un truc de travers .*

Elle sauta sur son lit .

*Après tout qu'est-ce tu peux y faire ? Démone un jours , démonne toujours*


Et elle ferma les yeux .


Dernière édition par Zigzag le Dim 9 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1OOpOurcenchOcOlablanc.ckyblog.com
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:12

- Ah ?

Yoshie se sentait un peu mal, ca, elle devait bien l'avouer. Même si lorsqu'elle avait commencé à parler, la jeune démone avait une petite peur, mais en fin de compte, cette collocataire n'avait pas de défaut, à son avis. La jeune fille sourit alors puis alla se rallonger sur son lit et repensa une fois, deux fois, même trois fois à leur conversation qui était courte, mais aussi intérressant d'une maniere ou d'une autre...


- Elle savait mon nom..., se dit Yoshie alors avec une voix que l'on pouvait à peine entendre, sans même que je le lui dise...

Mais déjà fatiguée à ne rien faire, la démone reprit son livre épais et neuf, qui était tombé par terre, dans ses mains douces et chaudes pour l'instant et continua à lire où elle avait été interrompue.

*C'est alors que le monstre se dirigea vers cette inconnue qui se tenait devant la jeune fille-...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Contenu sponsorisé





Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Demon :: Le troisième étage :: Le dortoir des Démons :: >> Filles :: ¤ Chambre n°1-
Sauter vers: