Angel & Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel & Demon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une demone, eh oui elle est arrivee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Une demone, eh oui elle est arrivee. Empty
MessageSujet: Une demone, eh oui elle est arrivee.   Une demone, eh oui elle est arrivee. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:28

Yoshie etait arrivee, une valises derriere elle, la jeune fille regardait maintenant le batiment. Personne. Bien sur, elle arrivait un peu, dans la periode des vacances. Il n'etait donc pas etonnant que le silence regnait que seul le bruit du vent se faisait entendre autour de cette ecole immense. Le soleil etait cache par les nuages blancs de toute forme, mais il ne faisait pas sombre.
La demone s'avanca petit a petit vers l'entree de l'ecole trainant derriere elle sa valise noire et grande. Elle etait exitee, pressee de voir les autres elves avec qui elle allit vivre sa vie ici,mais comme la plupart des demons, peut-etre n'aimaient-ils pas non plus avoir de la compagnie. Qui sait ? Meme en etant un demon, ceux la peuvent avoir un caractere d'ange cache au fin fond de leur coeur dans la poitrine. En attendant, Yoshie s'assit sur un banc posant a cote d'elle son petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Sae Maede
~¤~ Directrice mystérieuse ~¤~
Sae Maede


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/06/2007

Une demone, eh oui elle est arrivee. Empty
MessageSujet: Re: Une demone, eh oui elle est arrivee.   Une demone, eh oui elle est arrivee. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:34

D'un pas assez rapide et silencieux, Sae se déplaçait dans l'école. Elle vérifiait qu'aucun n'élève ne traînait dans le couloir. Normalement, ce n'était pas son boulot, mais comme pour le moment l'école était en manque de personnel, elle ne pouvait pas faire mieux !

En fait, elle avait remarqué, qu'il ne voyait plus trop d'élève qui traînait dans les couloirs, et pour cause, il n'en y avait presque plus ! Où sont passés les élèves, elle ne le savait pas, mais elle voudrait bien qu'ils reviennent!

Sae avait presque oublié la notion du temps, par le fait de rester enfermé à longeur de journée dans son bureau. Il faut dire aussi qu'elle avait beaucoup de travail à faire pour le moment, pleins de paperasses à remplir. Malheureusement, elle ne pouvait pas se faire aider, puisqu'il n'y avait aucun membres du personnel à sa disposition...

* Aujourd'hui... on est quand encore ? *

Puis, elle se rappella qu'elle était dans la période de vacances, c'est pour ça qu'elle ne voyait presque pas d'élève ! ><

Arrivée au hall, elle décida de sortir, et quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle vit une élève assise sur un banc, près du portail. Il y avait quelques valises posées près d'elle.

* Oh! Une nouvelle ? *

Elle n'allait pas le tarder à la savoir, elle partit d'un pas léger vers la jeune fille.

" Bonjour Mademoiselle ! Je peux vous aider ? "

Il n'était pas dans son habitude d'aider et d'aller vers les autres élèves, mais comme elle était déjà là, elle allait l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Une demone, eh oui elle est arrivee. Empty
MessageSujet: Re: Une demone, eh oui elle est arrivee.   Une demone, eh oui elle est arrivee. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:16

Yoshie se retourna apres avoir entendu une voix qui apparemment lui etait destinee vu qu'elle etait la seule a se trouver dans les parages. Elle se retourna alors pour voir qui l'avait appele et demander si elle avait besoin d'aide. Puis voyant a cote d'elle une jeune femme, resplandissante, elle se leva et la salua en se baissant ( comme les japonais ) avant de la regarder dans les yeux, avec un air calme, patient et serieux en meme temps. Puis elle lui repondit avec un ton aussi calme que son regard :

- Et bien, voyez-vous je suis juste une nouvelle qui vient integrer votre ecole. Je veux bien accepter votre aide et je vous en remercie deja d'avance.

Sa maniere de parler etait tres, peut-etre meme trop polie, mais la politesse devait bien se montrer envers une personne plus agee. Puis la jeune fille decida de poser des questions pour pouvoir en savoir plus sur cette ecole ou elle allait developper ses pouvoirs :

- Et bien, comme dit, votre aide est la bienvenue. Lors de mon inscription, la directrice m'a attribuee une chambre qui est la numero 1, je voudrais juste savoir ou celle-ci se trouve. Je ne vous derangerai pas plus.

Elle n'en demanda pas plus, et attendit la reponse de la jeune femme qui se trouvait encore devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Sae Maede
~¤~ Directrice mystérieuse ~¤~
Sae Maede


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/06/2007

Une demone, eh oui elle est arrivee. Empty
MessageSujet: Re: Une demone, eh oui elle est arrivee.   Une demone, eh oui elle est arrivee. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:58

Après avoir demander à la jeune fille si elle pouvait l'aider, la fille lui répondit qu'elle était nouvelle qui venait d'intégrer l'école. Sae hocha la tête pour montrer comme quoi, elle l'avait compris, puis elle lui dit d'un ton calme, neutre :

" Je suppose que vous êtes un démon... "

Si elle avait bien compris ce que la jeune fille lui avait dit, c'était bien cette fille qui était sûre la nouvelle fiche d'inscription qu'elle avait reçu quelques temps plus tôt. Essayant de se rappeler le nom de cette jeune fille, elle lui demanda :

" Vous êtes bien Miyano Yoshie, je me trompe ? "

Après avoir cette question, où plutôt cette affirmation, elle répondit à la question de la jeune fille pour savoir où se trouvait la chambre n°1 :

" Pour aller à votre dortoir, il vous faut entrer dans le hall de l'école, puis vous montez jusqu'au troisième étage. Vous prenez le coté gauche, puisque c'est le dortoir des démons... Et vous devriez voir quelle est votre chambre, puisque le numéro est affiché sur la porte. "

Puis pour se montrer un peu plus courtois, elle dit :

" Et je vous souhaite aussi la Bienvenue dans cette école... Veillez à ne pas faire de bêtises... "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Une demone, eh oui elle est arrivee. Empty
MessageSujet: Re: Une demone, eh oui elle est arrivee.   Une demone, eh oui elle est arrivee. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:17

- VOus avez totalement raison, je suis un demon. Ou plutot une demone.

Un petit sourire malicieux apparut sur ses levres lorsqu'elle dit cela et entendit plus tard son nom et son prenom prononce par la jeune femme qui lui avait propose son aide.

- Yoshie Miyano, oui c'est bien moi. Si vous connaissez mon nom vous devez surement faire partie du personnel, amon avis. Merci pour votre accueil chaleureux.

Elle prit sa valise et son sac qu'elle avait pose sur le banc derriere elle. Puis saluant de nouveau la femme avant de partir vers le hall pour pouvoir enfin rentrer dans sa chambre, deballer ses affaires et se reposer pour pouvoir commencer les cours normalement. Mais avant d'ouvrir la porte qui allait lui permettre d'acceder a l'interieur de l'immense batiment, elle demanda encore a la femme, le dos toujours tourne vers elle :

- Puis-je me permettre de vous demander votre nom, Madame ?

Yoshie ouvrit doucement la porte, et avant de faire un pas se retourna encore vers celle qui lui avait souhaite la bienvenue pour attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Sae Maede
~¤~ Directrice mystérieuse ~¤~
Sae Maede


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/06/2007

Une demone, eh oui elle est arrivee. Empty
MessageSujet: Re: Une demone, eh oui elle est arrivee.   Une demone, eh oui elle est arrivee. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:38

La jeune fille lui répondit qu'elle était bien un démon, et qu'elle s'appellait bien Yoshie Miyano. Comme quoi, Sae ne s'était pas trompée. Et puis de toute façon, elle pourrait difficilement se tromper, car pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de demande d'adhésion à cette école. Dans un sens, c'était mieux pour elle, et dans un autre sens, non. Car, s'il n'y a plus d'élève qui s'inscrive, elle aura moins de paperasses à remplir, mais si y en plus non plus, elle n'aurait plus rien à faire, et perdrait son boulot si l'école se ferme. Et ça, elle n'avait pas vraiment envie !

La jeune Yoshie avait pris sa valise et son sac qui était sur la banc, puis s'était dirigée vers la porte d'entrée de l'école en la saluant et la remerciant.
Sae regarda la jeune fille se diriger vers la hall, quand celle-ci lui demanda qu'elle était son nom.

Sae répondit d'un tout petit sourire à peine perceptible :

" Sae Maede, directrice des démons. "

Puis, elle passa par le portail, et sortit de la limite de l'école. Elle avait décidé d'aller ailleurs, dans la parc peut-être ? Pour pouvoir prendre un peu d'air frais. Et puis comme il n'y avait presque personne dans l'établissement, il ne risquerait pas d'avoir trop de dégâts à son retour. La jeune fille avec laquelle, elle avait discuté quelques minutes plus tôt, Sae ne pensait pas qu'elle allait se perdre, elle lui avait donné des informations claires pour pouvoir se diriger vers son dortoir.
Donc, voilà elle s'en alla quelque part... x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Une demone, eh oui elle est arrivee. Empty
MessageSujet: Re: Une demone, eh oui elle est arrivee.   Une demone, eh oui elle est arrivee. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:50

[Je vais repondre dans ma chambre alors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Sae Maede
~¤~ Directrice mystérieuse ~¤~
Sae Maede


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/06/2007

Une demone, eh oui elle est arrivee. Empty
MessageSujet: Re: Une demone, eh oui elle est arrivee.   Une demone, eh oui elle est arrivee. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:49

[ok! =) ]





Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demone, eh oui elle est arrivee. Empty
MessageSujet: Re: Une demone, eh oui elle est arrivee.   Une demone, eh oui elle est arrivee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demone, eh oui elle est arrivee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshie, la demone
» Elle s'ennuie et chercher une occupation...
» Dangereuse arrivée
» Indiférente arrivée
» Arrivée ou plutôt de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Demon :: L'école :: Le portail-
Sauter vers: