Angel & Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel & Demon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Indiférente arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Lann

Ayana Lann


Nombre de messages : 709
Age : 29
Localisation : En France = )
Date d'inscription : 07/07/2007

Indiférente arrivée Empty
MessageSujet: Indiférente arrivée   Indiférente arrivée Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:36

Ayana se réveilla devant un grand grillage qui renfermait une grande batisse, a ses cotés un valise ... et un mot surement écrit par son père, elle le rangea pour le déchirer plus tard. Elle attrapa sa valise et poussa le vieux portail. Elle ne put se retenir de faire une grimace en comtemplant sa main qui avais de la rouille jusqu'au bout des ongles. Elle s'approcha de la batisse, qui ne semblait guère beaucoup plus propre. Elle gratta un mur, une couche de terre, de poussière, d'accumulations de plusieur choses a priori se dècollèrent du mur. Elle recula de quelque pas pour regarder les alentours, rien de très alarmants ... Mais rien non plus qui aurait pus la même en confiance ... Elle décida d'attend une arrivée, elle pourrais ainsi juger un peu mieux cette batisse avant de s'y engager ! Elle s'assid donc sur sa valise, en prenant soin de ne pas toucher le sol u.u et comtempla le ciel, indifférente a sa beauté qu'elle ne pouvais s'empecher de detester =X
Revenir en haut Aller en bas
http://Just--Elle.skyblog.com
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Indiférente arrivée Empty
MessageSujet: Re: Indiférente arrivée   Indiférente arrivée Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:00

*La jeune fille se mit alors a courir voulant fuire le monstre qui la suivait, elle prit dans ses mains tout ce qu'elle trouvait pour essayer de le ralentir...*

La jeune fille baissa le livre qu'elle avait en main pour pouvoir observer le ciel qui contrairement a l'interieur du batiment etait clair et presque aussi joli. Toujours degage, depuis l'arrivée de Yoshie, elle commencait a se fatiguer a toujours voir la meme chose quand elle sortait de l'ecole. C'est en voulant retourner dans sa chambre qu'elle vit une fille, qui avait tout a fait l'air d'une demone attendre sur sa valise au portail. Pendant quelques secondes, la demone se revit a cet endroit. Regardant la nouvelle venue de la tete au pied, elle apercu qu'elle etait une beaute, rare, que l'on ne pouvait voir n'importe où. Celle-ci semblait attendre quelqu'un, mais qui ?
La jeune fille sew rapprocha doucement, elle ne savait pour quelle raison, a chaque fois qu'elle voyait une incconu dans un endroit qui lui était connu, YOshie ne pouvait s'empêcher de demander quelque chose. Arrivant aux côtés de la nouvelle, elle ferma son livre qui laissa entendre un petit bruit.


- Eh ! T'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Ayana Lann

Ayana Lann


Nombre de messages : 709
Age : 29
Localisation : En France = )
Date d'inscription : 07/07/2007

Indiférente arrivée Empty
MessageSujet: Re: Indiférente arrivée   Indiférente arrivée Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:41

Ayana referma son livre et posa son regard sur la jeune fille, elle la dévisagea. Elle se fit aussitot une idée de l'école, décontracté, a priori on ne l'embeterai pas sur ses gouts vestimentaires, c'était libre et sans uniforme et cela la soulagea profondement. Elle la regarda longuement avant de detourner le regard. Quand elle entendis la jeune fille lui parlait :

- Eh ! T'es nouvelle ?

Ayana posa brusquement son regard sur elle et lui répondit séchement,

-Sa se voit pas ?!

Puis confuse, tout doucement,

- Je suis désolé je ne voulais pas ...

Reprenons subitemment ses esprits,

*Roh et puis zut ! J'ai pas a m'escuser ! J'suis un démon ou je ne le suis pas !*

Elle fixait la jeune fille, les traits du visage plissés d'incerture, d'amertume et de colère a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Just--Elle.skyblog.com
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Indiférente arrivée Empty
MessageSujet: Re: Indiférente arrivée   Indiférente arrivée Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

Vu son respect envers quelqu'un qui était venue l'accueillir, Yoshie la devisagea son tour. C'est vrai, elle non plus n'avait pas employé un ton bien simpa pour parler à la jeune beauté qui était en effet une nouvelle venue.
Elle répondu alors à la question, ou plutôt à la réponse sèche que lui avait donné cette démone, avec un ton assez fier et de plus encore avec un petit air provocatif.


- Et bien ! Et bien ! Il y en a qui ont peu de patience ici !

En disant cela, elle fit des mouvements avec son livre, comme si elle avait un éventail dans la main et sourit avec un air provocatif de même.

-Je reconnait en effet, tu es une demone. Hm !

La jeune fille sourit à la nouvelle avant de la regarder une fois de plus avec un regard fier d'elle qui montrait aussi la certitude qu'elle avait. Puis d'un air amusé, elle lui dit encore :

- Bien sûr, j'ai des yeux pour voir, mais il me semble que lorsqu'on est assise sur une valise regardant je ne sais où, il est aussi clair que l'on attend une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Ayana Lann

Ayana Lann


Nombre de messages : 709
Age : 29
Localisation : En France = )
Date d'inscription : 07/07/2007

Indiférente arrivée Empty
MessageSujet: Re: Indiférente arrivée   Indiférente arrivée Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:40

Ayana se leva pour etre a sa hauteur et la dévisagea longuement.

Qui vous dis que je ne comtemplais pas tout simplement les horizons ?

Elle lui répondit d'un ton tellement arrogant qu'elle en frémit de mépris.

Et puis, je ne vous permet pas de me juger sans même me connaitre !

Elle plissa les yeux d'un air colèrique et attrapa sa valise et écarta la jeune fille d'un revers de main pour pouvoir passer. Elle ne fit que 2pas, qu'elle tomba a genoux, comme si ses mains et genoux était inévitablement attirés par le sol ne pouvant s'en décrocher, elle jeta un regard mauvais a la jeune fille avant de se débattre de toute ses forces, pour finalement abandoné, a bout de force. Sa valise c'était ouverte a coté d'elle, et elle esperais profondement que la jeune fille n'étais pas curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Just--Elle.skyblog.com
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Indiférente arrivée Empty
MessageSujet: Re: Indiférente arrivée   Indiférente arrivée Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:31

Yoshie n'entendit qu'un petit, non grand bruit, quelque chose venait de tomber par terre et d'après le bruit, encore, cette chose qui était tombée n'était pas la seule chose qui avait touché le sol.
La jeune démone se retourna, elle ne vit qu'un tas de chose, mélangée à terre, puis juste à côté se trouvait la fille qui venait de l'écarter du chemin pour pouvoir passer et se rendre quelque part. Elle avait l'air épuisée. Sans force, faible.


- Tsss.

Yoshie alla se place devant elle et comme elle ne le ferait jamais en tant que démone, elle ramassa les affaires sans faire attention au contenu qu'elle voyait. cela ne l'interressait point.

- Besoin d'aide Miss ?

Elle se leva, puis avec un regard un peu plus tendre, elle lui tendit la main droite avec un petit sourire à peine visible sur ses levres d'un rose pâle.


- Alors ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Ayana Lann

Ayana Lann


Nombre de messages : 709
Age : 29
Localisation : En France = )
Date d'inscription : 07/07/2007

Indiférente arrivée Empty
MessageSujet: Re: Indiférente arrivée   Indiférente arrivée Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:44

Ayana trop faible pour refuser cette aide, aggripa sa main et se releva, elle lança un sourire génée a la jeune fille, et lui murmura un :

- Merci

Avant d'attraper sa valise et de rentrer dans le hall en lui jetant un dernier coup d'oeil, elle ne voulais même pas imaginer sa réaction, elle devais certainement etre contente, elle avais réussie, elle avais eu le dessus sur elle. D'un geste elle balaya ses pensées et poussa la porte en bois moulés, imposante, qui inspirait la crainte et l'ordre. Un frisson la parcoura, l'ordre ... BRRRR elle detestait sa plus que tout au monde. La porte poussa un bruit lourd, surement due a sa taille, si bien qu'Ayana dut s'y prendre a deux mains pour la refermer, la refermer sur la jeune fille et le monde exterieur, sans savoir exactement ce qui l'attendais à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Just--Elle.skyblog.com
Yoshie Miyano

Yoshie Miyano


Nombre de messages : 146
Localisation : Surement quelque part....
Date d'inscription : 11/08/2008

Indiférente arrivée Empty
MessageSujet: Re: Indiférente arrivée   Indiférente arrivée Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:47

La porte se ferma lorsque la jeune fille eut passé son sueil, suite à ce qui venait de se passer. YOshie la regarda s'enfermer dans l'école, se séparant du reste pour enfin aller dans l'établissement et commencer les études pour lesquelles elles, non. Pour lesquelles, les démons, et les anges se trouvaient ici.

- Et bien moi aussi je vais retourner dans ma chambre...

La jeune démone regarda un moment le ciel, puis avec un sourire degagea les quelques cheveux qui lui collaient à la figure pour pourvoir pousser la grand porte, lourde et belle de ce batiment.

- Il reste encore un bout de temps avant que je dirige de nouveau mon regard vers toi, cher ciel bleu...

La porte se ferma toute seule, sans bruit, automatiquement refermant les jeunes élèves présent dans l'enceinte de l'école mixtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-world.asiafreeforum.com
Contenu sponsorisé





Indiférente arrivée Empty
MessageSujet: Re: Indiférente arrivée   Indiférente arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiférente arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereuse arrivée
» Une demone, eh oui elle est arrivee.
» Arrivée ou plutôt de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Demon :: L'école :: Le portail-
Sauter vers: